Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marco31
|
Posté le: 02 Sep 2010 22:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il semblerait que pas mal de ces annonces soient en réalité des arnaques, c'est du moins le témoignage d'un de nos clients qui a été victime d'une véritable escroquerie en voulant acheter un Hang sur Ebay. Du coup il a mené son enquête pour en arriver au constat que la plupart (toutes mêmes d'après lui) des annonces de hang d'occase sur eBay sont bidons.
méfiance donc (pour ceux qui auraient les moyens ^^) |
|
Eboutik Djoliba |
|
|
|
Jimmy B
Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2944 Localisation: Rhythm Land
|
Posté le: 04 Sep 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
Marco31 a écrit: | Salut,
Il semblerait que pas mal de ces annonces soient en réalité des arnaques, c'est du moins le témoignage d'un de nos clients qui a été victime d'une véritable escroquerie en voulant acheter un Hang sur Ebay. Du coup il a mené son enquête pour en arriver au constat que la plupart (toutes mêmes d'après lui) des annonces de hang d'occase sur eBay sont bidons.
méfiance donc (pour ceux qui auraient les moyens ^^) |
Bonjour Marco,
Effectivement, j'ai aussi eu plusieurs échos sur cette arnaque, d'ailleurs Le Bon Coin regorge d'arnaques dans tous les domaines. Ceci nous montre bien que le comportement d'achat via le Web est une chose nouvelle mais qu'il ne se libère pas pour autant de la réalité de la vie et des arnaques. A mon avis, ceci est aussi stimulé par le manque évident et incompréhensible de communication de la part du fabricant (PanArt).
Alors, plutôt que de subir des arnaques, vive le SpaceDrum® ! Et jouons enfin ! Car on parle beaucoup du Hang®, mais au fond, qui en fait vraiment un instrument de musique ?… avec une "vraie" place au sein d'un groupe et en le rendant populaire, à part des artistes comme Steve Shehan, Talvin Singh ou Cyril Atef pour les plus connus. C'est vrai que l'instrument est rare, mais en considérant que bon nombre des expériences menées avec le Hang® sont souvent transversales, je les trouve en général ennuyeuses, trop ésotériques à mon goût et avec un sens artistique trop souvent pauvre (ce qui au fond peut montrer la nescience à abattre pour maîtriser ce "joujou" et la Musique en général).
Bon rythme ! |
|
Japan Foods addict l • LeGuideSanté • MyP |Crustaceatron |
|
|
|
Nojan
|
|
|
|
Lionel Tessier
|
Posté le: 06 Sep 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
j ai une housse originale de hang "première génération" à vendre !!
Non , je plaisante.. |
|
|
|
|
Peuch44
|
Posté le: 15 Aug 2011 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous je veux acheter un Hang drum..., comment je dois m'y prendre...? |
|
|
|
|
Peuch44
|
Posté le: 22 Aug 2011 11:36 Sujet du message: |
|
|
Il est complètement mort ce forum... mon sujet n'a pas bougé de place depuis plus d'un mois... |
|
|
|
|
toine percu
|
Posté le: 22 Aug 2011 12:02 Sujet du message: |
|
|
c'est parce que acquérir un hang est devenu tres difficile tout simplement
Remonte les pages de cette discussion tu verras mais il existe d'autres alternatives au hang désormais |
|
www.myspace.com/toinepercu |
|
|
|
Peuch44
|
Posté le: 23 Aug 2011 22:03 Sujet du message: |
|
|
Heu lesquelles??? |
|
|
|
|
toine percu
|
Posté le: 24 Aug 2011 8:36 Sujet du message: |
|
|
caïsa, spacedrum entre autres et en cherchant bien sur le net tu pourras trouver d'autres alternatives encore |
|
www.myspace.com/toinepercu |
|
|
|
Peuch44
|
Posté le: 24 Aug 2011 18:23 Sujet du message: |
|
|
Cool je ne savais pas que ça existait.... et c'est quoi la différence entre le Hang drum, le Caisa, et le space drum...??
Le Caisa à l'air de mieux sonner non?
Merci en tous cas de m'avoir fait découvrir ceux là ...ça reste cher ! |
|
|
|
|
|