Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meurdhek
|
Posté le: 23 Jul 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
Hanguiste a écrit: |
Le "ding" pour toi, c'est la petite "boule" au sommet de l'instrument?
Tu veux dire que mainteannt elle est directement polie comme une autre cloque, une autre note?
>> Oui c'est la boule, je trouve qu'elle a plus le son d'avant, un son différent, également intéressant. |
J'espère! Car c'est ce qui fait toute la personnalité sonore (ou presque) du hang. Le son de "la boule" de l'ancien permettait d'accentuer certaines frappes à l'intérieur et servait de transition… Il avait un son plus velouté, doux et cassait les sons métalliques du reste de l'instrument… J'espère que la nouvelle offre autant de possibilités sinon plus…
Concernant l'harmonique, j'avoue être très déçu. Et je ne comprends pas la raison de sa disparition… Ça fait quoi quand on frappe où il y vait l'harmonique? Tu sais?
En tout cas, merci de tes réponses, c'est cool!! |
Dernière édition par Meurdhek le 24 Jul 2006 8:52, édité 3 fois en tout |
|
|
|
Korokoto
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
hello moi j'ai le hang il es trop forts je j'ai acheter a lion on en trouve et le prix entre 500 et 600 euros j'ai une petite demo sur mon blog http://korokoto.skyblog.com/ je joue une petite minute |
|
|
|
|
yop
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Jan 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi korokoto, tu m'interesse énormément en disant que tu en a trouvé un a lyon et j'aimerais savoir où tu l'as acheté précisément (depuis le temps que j'en cherche un) merci d'avance et au revoir a tous |
|
|
|
|
--Med--
|
Posté le: 04 Jan 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
woua ! j'avoue que je ne connaissais pas et franchement la tite démo que tu fais sur ton blog ma litteralement fais planer !! merci encore pour cette découverte Korokoto ! |
|
...oO° ]-- Les arts c'est sans cesse la renaissance de l'essence même de nos cinq sens --[ °Oo... |
|
|
|
reunyreun
|
Posté le: 17 Jan 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
pour lyon, ce serait pas le magasin pick et boch ? parce que si c ca, ils en vendent pas sur leur site .... peut etre uniquement à la boutique ?... c vrai que ca doit pas etre facile d'assurer un bon transport vu la fragilité du Hang.
Sinon, pour le plaisir des oreilles : http://www.youtube.com/watch?v=PJ3wGgTuG4A
Good vibes !
Ps : je suis preneur de toutes info sur les moyens d'acheter un hang (sans etre obligé d'aller à Bern ! parce que : transport + hang = bcp trop cher !!!) |
|
Enjoy the life, protect the Mother Earth ... |
|
|
|
Breton
Inscrit le: 20 Jun 2005 Messages: 160 Localisation: Paris (Issy)
|
Posté le: 31 Jul 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ps : je suis preneur de toutes info sur les moyens d'acheter un hang (sans etre obligé d'aller à Bern ! parce que : transport + hang = bcp trop cher !!!) |
> +1 ! Exactement la même ! Pareil ! Idem ! |
|
Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", mais "Frein à disques" - Funk About It |
|
|
|
toine percu
|
Posté le: 01 Aug 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
yop donc si je descends sur berne a la rentrée y a donc aucune raison que je ne trouve pas de hang à acheter????
pour le transport je suis de lyon et je suis sur qui a moyen de reunir deux ou trois personne pour allé la bas et ca reduit deja les frais de transport
a boin entendeur bonne frappe |
|
www.myspace.com/toinepercu |
|
|
|
Hanguiste
|
Posté le: 02 Aug 2007 3:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu y vas sans rdv tu n'auras aucune chance d'en acheter un.
Les rendez vous sont bookés jusqu'en mai 2008 aux dernières nouvelles. |
|
|
|
|
toine percu
|
Posté le: 02 Aug 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
ah oué!! ptain c'est la crise pour prendre rendez vous ta juste a les appelé c'est ca?
Bon va falloir que je prenne mon mal en patience alors |
|
www.myspace.com/toinepercu |
|
|
|
Korokoto
|
|
|
|
|