Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikko
|
Posté le: 07 May 2010 19:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum
Je suis tout à fait d'accord avec toi |
|
Stay in Groove!
Nikko
|
|
|
|
border
|
Posté le: 31 May 2010 9:41 Sujet du message: hang |
|
|
bonjour,j'ai écris à plusieurs reprise à bern,un courrier de quelques pages en expliquant ma motivation et je n'est jamais eu de réponse!!!resultat au bout de X mois d'attente,je me suis commandé un spacedrum diatonique à la boutique djoliba,des vendeurs sympa avec des explications et meme une démo par telephone.c'est pas un hang,mais s'il faut se plier en 50 et faire un signe de croix devant des pseudo demi dieu....moi je dis stop.le hang est un instrument génial,certe,mais je trouve que panart pourrait au moin se donner le mal de répondre,meme si la réponse est négative! |
|
|
|
|
Lionel Tessier
|
Posté le: 02 Jun 2010 17:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
quel délais pour avoir ton spacedrum?
Tu peux nous donner tes impressions? |
|
|
|
|
Jimmy B
Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2944 Localisation: Rhythm Land
|
|
|
|
border
|
Posté le: 03 Jun 2010 6:31 Sujet du message: spacedrum |
|
|
j'ai commandé le spacedrum le 15 avril,delais 3 à 4 mois,j'ai hate d'avoir l'instrument et je ne manquerais pas de vous donnez mes impressions.je pense que c'est un bon compromis rapport qualité prix!je suis comme un prisonnier et je met des croix au calendrier en comptant les jours,livraison debut juillet(du moins je l'éspere). |
|
|
|
|
mariag
|
Posté le: 04 Jun 2010 22:10 Sujet du message: |
|
|
je reviens sur le hang Panart et le choix des tonalités...Je sais, encore faut-il pouvoir s'en procurer un je fais un peu de cajon en flamenco et je voulais savoir quel hang je dois choisir pour que ça se marie bien avec le style flamenco : c'est frygien c'est ça pour l'attente et la rumeur que tout s'arrête qq'un en sais plus par hasard ?? Avez vous un mail précis de la société ? j'ai l'adresse postale par contre merci d'avance |
|
|
|
|
border
|
Posté le: 08 Jul 2010 16:04 Sujet du message: |
|
|
salut ,je leurs est écrit à plusieurs reprise...ils ne se donnent meme pas le mal de te répondre!de plus ils demandent une lettre spirituel avec tes motivations!!!!moi je dis tout simplement,STOP LE DELIRE! |
|
|
|
|
Nojan
|
|
|
|
Nojan
|
|
|
|
Natch
|
Posté le: 08 Aug 2010 9:21 Sujet du message: |
|
|
Le Hang devient de plus en plus inaccessible et les occasions sont super rare. Une occaz qui voit le jour tu peux etre sûr que y'a deja qqun dessus...
Donc pareil j'ai réservé un SpaceDrum à la place, histoire de commencer dans la percu de ce style, en attendant de pouvoir m'acheter encore MIEUX plus tard (caisa ou Halo ou SpaceDrum 2nd génération...Hang, on ne sait jamais)
Mon instru devrait arriver dans les prochains jours, et merci encore à Djoliba! |
|
|
|
|
|