Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikko

|
Post� le: 07 May 2010 19:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum
Je suis tout � fait d'accord avec toi  |
|
Stay in Groove!
Nikko
|
|
|
 |
border

|
Post� le: 31 May 2010 9:41 Sujet du message: hang |
|
|
bonjour,j'ai �cris � plusieurs reprise � bern,un courrier de quelques pages en expliquant ma motivation et je n'est jamais eu de r�ponse!!!resultat au bout de X mois d'attente,je me suis command� un spacedrum diatonique � la boutique djoliba,des vendeurs sympa avec des explications et meme une d�mo par telephone.c'est pas un hang,mais s'il faut se plier en 50 et faire un signe de croix devant des pseudo demi dieu....moi je dis stop.le hang est un instrument g�nial,certe,mais je trouve que panart pourrait au moin se donner le mal de r�pondre,meme si la r�ponse est n�gative! |
|
|
|
 |
Lionel Tessier

|
Post� le: 02 Jun 2010 17:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
quel d�lais pour avoir ton spacedrum?
Tu peux nous donner tes impressions? |
|
|
|
 |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2944 Localisation: Rhythm Land
|
|
|
 |
border

|
Post� le: 03 Jun 2010 6:31 Sujet du message: spacedrum |
|
|
j'ai command� le spacedrum le 15 avril,delais 3 � 4 mois,j'ai hate d'avoir l'instrument et je ne manquerais pas de vous donnez mes impressions.je pense que c'est un bon compromis rapport qualit� prix!je suis comme un prisonnier et je met des croix au calendrier en comptant les jours,livraison debut juillet(du moins je l'�spere). |
|
|
|
 |
mariag

|
Post� le: 04 Jun 2010 22:10 Sujet du message: |
|
|
je reviens sur le hang Panart et le choix des tonalit�s...Je sais, encore faut-il pouvoir s'en procurer un je fais un peu de cajon en flamenco et je voulais savoir quel hang je dois choisir pour que �a se marie bien avec le style flamenco : c'est frygien c'est �a pour l'attente et la rumeur que tout s'arr�te qq'un en sais plus par hasard ?? Avez vous un mail pr�cis de la soci�t� ? j'ai l'adresse postale par contre merci d'avance |
|
|
|
 |
border

|
Post� le: 08 Jul 2010 16:04 Sujet du message: |
|
|
salut ,je leurs est �crit � plusieurs reprise...ils ne se donnent meme pas le mal de te r�pondre!de plus ils demandent une lettre spirituel avec tes motivations!!!!moi je dis tout simplement,STOP LE DELIRE! |
|
|
|
 |
Nojan

|
|
|
 |
Nojan

|
|
|
 |
Natch

|
Post� le: 08 Aug 2010 9:21 Sujet du message: |
|
|
Le Hang devient de plus en plus inaccessible et les occasions sont super rare. Une occaz qui voit le jour tu peux etre s�r que y'a deja qqun dessus...
Donc pareil j'ai r�serv� un SpaceDrum � la place, histoire de commencer dans la percu de ce style, en attendant de pouvoir m'acheter encore MIEUX plus tard (caisa ou Halo ou SpaceDrum 2nd g�n�ration...Hang, on ne sait jamais)
Mon instru devrait arriver dans les prochains jours, et merci encore � Djoliba! |
|
|
|
 |
|