Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gringo

|
Post� le: 28 Mar 2006 22:58 Sujet du message: salut tout le monde |
|
|
Pour les potos du 57 ya peut etre moyen de trouver une solution :
je poss�de d�ja un hang accord� en R� persian, et j'en ai besoin d'un autre. (pour les occaz cherche pas, t en trouvera pas !) En fait, il est possible d'en commander encore par un intermediaire, autre que Djoliba, et mon id�e se r�sume � faire une commande group�e, on pourait peut �tre faire baisser le prix ...? Surtout que la nouvelle politique de Panart s'explique par une augmentation du prix (entre 560 et 700 euros) vla l'augmentation ! et un d�lais d'attente encore plus long (on ma dit 6 mois!)
- de production et + cher = tout b�n�f !
N'attendez pas la concurrence, ils ont le brevet pour de longues ann�es en plus et quand � moi je vais commander cette semaine, donc si ca int�rresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un mesage.
A+ |
|
|
|
 |
altabla

|
Post� le: 07 Apr 2006 21:32 Sujet du message: commande de hang |
|
|
salut
je suis interess� par ta commande group�e, pour l'achat de hang.
je suis � tours dans le (37)
si tu n'as pas d�j� fait ta commande, manifeste-toi et on prend contact.
merci |
|
|
|
 |
pierreyves

|
Post� le: 24 Apr 2006 22:08 Sujet du message: achat group� |
|
|
Salut,
Vous en �tes o�, pour la commande group�e (c'est toujours faisable, y a une remise ?)
Merci ! |
|
|
|
 |
Meurdhek

|
Post� le: 20 Jul 2006 21:48 Sujet du message: hang on little tornado� |
|
|
Salut � tous!!
J'ai d�couvert le hang aujourd'hui m�me en en essayant par hasard un dans un studio. Il trainait dans un coin� En tout cas ce fut la claque! C'est impressionnant, on vole quand on en joue. Je trouve que cet instrument est magique. Et aux derni�res nouvelles (apr�s appel � la baguetterie), le fabricant a d�cid� de stopper sa fabrication!!! � priori, il ne le fabriquerait plus que pour de rares amis ou pour certaines personnes de son choix� Un peu comme le sabre de kill bill� Pour en trouver un il va falloir ruser parce qu'on doit �tre un certain nombre � en d�sirer un tr�s fortement� Bref la l�gende du hang est en marche� |
|
|
|
 |
Hanguiste

|
Post� le: 21 Jul 2006 6:12 Sujet du message: |
|
|
meurdhek a �crit: | Salut � tous!!
J'ai d�couvert le hang aujourd'hui m�me en en essayant par hasard un dans un studio. Il trainait dans un coin� En tout cas ce fut la claque! C'est impressionnant, on vole quand on en joue. Je trouve que cet instrument est magique. Et aux derni�res nouvelles (apr�s appel � la baguetterie), le fabricant a d�cid� de stopper sa fabrication!!! � priori, il ne le fabriquerait plus que pour de rares amis ou pour certaines personnes de son choix� Un peu comme le sabre de kill bill� Pour en trouver un il va falloir ruser parce qu'on doit �tre un certain nombre � en d�sirer un tr�s fortement� Bref la l�gende du hang est en marche� |
C'est totalement faux, la productin de Hang continue mais sur une nouvelle g�n�ration.
Pour se le procurer il faut se rendre � Berne par contre.
un peu + d'info ici : http://www.hang-music.com/forum/viewtopic.php?id=24
Et comme �coutez du Hang, �a fait du bien : http://www.hang-music.com/ et cliquez sur [Play the HangBox] |
|
|
|
 |
Meurdhek

|
Post� le: 21 Jul 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Tu m'en vois ravi (shankar�). Merci, c'est une bonne nouvelle! |
|
|
|
 |
Meurdhek

|
Post� le: 21 Jul 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Hanguiste a �crit: |
C'est totalement faux, la productin de Hang continue mais sur une nouvelle g�n�ration. |
Mais qu'entends-tu par "nouvelle g�n�ration"? |
|
|
|
 |
Hanguiste

|
Post� le: 23 Jul 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle g�n�ration ne tient plus compte des 'gammes' d'avant.
Au niveau de la frappe �a change un peu aussi, c'est peut-�tre '+ simple' � faire sonner au premier abord.
Le Ding a un son + bas, il n'est plus poli.
Le cercle sous le GU n'est plus poli non plus, donc on a plus la note tr�s haute qu'on avait en le frappant.
Au niveau du look �a change aussi, si tu regarde les images de http://www.hang-music.com/forum/viewtopic.php?id=24%20, tu t'aper�evras qu'il y a une cerclage couleur dor�e � la jointure des 2 h�misph�res et que l'aspect du m�tal est un peu diff�rent. |
|
|
|
 |
Meurdhek

|
Post� le: 23 Jul 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Hanguiste a �crit: | La nouvelle g�n�ration ne tient plus compte des 'gammes' d'avant.
Au niveau de la frappe �a change un peu aussi, c'est peut-�tre '+ simple' � faire sonner au premier abord. |
C'�tait pas non plus compliqu� suffisait d'avoir des doigts�
Hanguiste a �crit: | Le Ding a un son + bas, il n'est plus poli. |
Le "ding" pour toi, c'est la petite "boule" au sommet de l'instrument?
Tu veux dire que mainteannt elle est directement polie comme une autre cloque, une autre note?
Hanguiste a �crit: | Le cercle sous le GU n'est plus poli non plus, donc on a plus la note tr�s haute qu'on avait en le frappant. |
Je trouve tr�s dommage de ne plus avoir l'harmonique autour du cercle "sous" l'instrument� qui est impressionnant sur les premiers hang et je m'�tonne qu'ils ne le refassent plus sur les nouveaux!!!
Le look, n'est pas pour moi le plus important�
PS: Tu connais la raison de ces changements? |
|
|
|
 |
Hanguiste

|
Post� le: 23 Jul 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
C'�tait pas non plus compliqu� suffisait d'avoir des doigts�
>> Oui c'est pour �a que j'avais mis des ' '
Le "ding" pour toi, c'est la petite "boule" au sommet de l'instrument?
Tu veux dire que mainteannt elle est directement polie comme une autre cloque, une autre note?
>> Oui c'est la boule, je trouve qu'elle a plus le son d'avant, un son diff�rent, �galement int�ressant.
Je trouve tr�s dommage de ne plus avoir l'harmonique autour du cercle "sous" l'instrument� qui est impressionnant sur les premiers hang et je m'�tonne qu'ils ne le refassent plus sur les nouveaux!!!
>> Oui, je trouve �a dommage, m�me si c'est qu'une partie (trop) peu exploit�e du hang domage de le perdre.
Le look, n'est pas pour moi le plus important�
>> certes, mais c'est � not� dans l'�volution de l'instru.
PS: Tu connais la raison de ces changements?
>> je ne peux pas r�pondre � la place de PANArt, mais je pense qu'ils ont voulu faire �voluer l'instrument. |
|
|
|
 |
|