Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ari

|
Post� le: 23 Aug 2004 21:15 Sujet du message: Comment ne pas mettre une fortune dans ces congas ? |
|
|
Bonjour,
Et bien Voila, je suis dans le doute le plus complet apr�s avoir teste des congas Deep (Toumba, Congas) � 560 euros la paire !?.
La question est la suivante je me laisse faire et j'achete ces congas au son fabuleux? ou je me fie � la reputation de ces instruments.
Pouvez vous me dire si ces congas sont vraiment bons ou pas
merci |
|
Mais pourquoi je ne m'appelle pas Giovanni Hidalgo !? |
|
|
 |
Jimmy Braun

|
Post� le: 24 Aug 2004 7:10 Sujet du message: Re: Comment ne pas mettre une fortune dans ces congas ? |
|
|
Ari a �crit: |
Bonjour,
Et bien Voila, je suis dans le doute le plus complet apr�s avoir teste des congas Deep (Toumba, Congas) � 560 euros la paire !?.
La question est la suivante je me laisse faire et j'achete ces congas au son fabuleux? ou je me fie � la reputation de ces instruments.
Pouvez vous me dire si ces congas sont vraiment bons ou pas
merci |
Salut Ari,
Les congas dont tu parles sont de moyenne qualit� mais le compromis entre le prix et la qualit� est pas mal. Pour le prix d'une conga tu as deux f�ts, sur lesquels je changerais imm�diatement les peaux. Pour d�buter c'est tr�s bien, mais tu as toujours la solution de trouver des bons f�ts d'occasion. Il suffit d'�tre patient et tomber sur le bon plan.
Bon Rythme !  |
|
["Le bruit r�gne en ma�tre sur la sensibilit� humaine" | Luigi Russolo ] |
|
|
 |
Ari

|
Post� le: 24 Aug 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
cela fait 4 ans que je pratique le congas avec des ASPIRE de LP
alors je m'emerveille d'un rien.
J'ai, bien ententu, test� les mod�les "Patato" mais le prix me donne des vertiges et des crampes ...
Alors tous vendeurs de f�ts de bonne qualit� est le bienvenue
 |
|
|
|
 |
Ramon

|
Post� le: 24 Aug 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
Toi aussi tu joues acec las Aspire de Lp.
Les miennes sont dans un �tat moyen, les deux sont fissur�es et une a colmpl�tement le cercle tordu.
Ceci dit en ce qui concerne ton investissement, je pense que tu devrais les prendre les une apr�s les autres.
Par exemple tu en prends d'abord une � 350 euros puis une autre, tu t'en sors � 700 euros r�parti sur une plus longue dur�e et avec une meilleure qualit�.
Je pense vraiment que pour 140 euros de plus, tu peux trouver une meilleure paire que les Deep.
A plus. |
|
|
|
 |
Ari

|
Post� le: 24 Aug 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai test� des "Fuego" je suis super surpri et je me demande si il ne s'agirait pas l� d'une solution?
Les matador sont pas mal non plus, et quand je vois les prix americain je me demande qu'elle pourrait etre le prix d'une importation...
avez vous deja fonctionn� de cette mani�re?
ARi |
|
|
|
 |
Bongomig

|
|
|
 |
Jerome

|
Post� le: 03 Mar 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je vends 2 futs Bauer (mod�le en cedre rose ainsi que leur housse de transport et de protection pour 900 euros (1500 euros prix du neuf). |
|
|
|
 |
Genghis

|
Post� le: 15 Sep 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
Hey tu peux filler un peu plus d'explication sur les bauer classics ?
J'ai un triplette (quinto, conga, tumba) mais faut que je compl�te la collec
Donc heu c'est quoi quinto conga tumba retumba ?
Genre de quelle ann�es ils sont , pour savoir si ce sont les nouveaux ou les anciens accastillage (les anciens sont bcp mieux fini pour moi), si tu en as aucune id�e tu peux regarder sur le logo qu'il y'a sur les percus si le sigle Bauer classic est marqu� avec un autocollant en relief ce sont les anciens si c'est un autocollant tout simple ce sont les nouveaux.
En gros l'accastillage ancien �tait bcp plus imposant et surtout les �crous �taient de bien meilleur qualit� et donc les tirants �taient centr�s dans les plaques.
Heu sinon l'�tat aussi hein
est ce que ce sont les peax d'origines et si oui c les quelles s�ries ? les derni�res s�ries de peaux �tant plus �paisse et donc miam bien meilleur lol.
Ah et aussi c'est quoi tes housses parce que vu le prix que t'annonce neuf 1500 euros, sachant que conga Bauer �a vaut entre 600 et 650 euros pour faire gros �a fait qud m�me quasiment 300 euros pour deux housses  |
|
Kongi |
|
|
 |
Omeada

|
Post� le: 16 Sep 2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
pour de vrai bon conga je te suggere Moperc
http://www.moperc.com/
j'ai essay� plusieurs marque mais moperc m'impressionne toujours par la qualit� de leurs fabrication et leurs sons clairs et sans harmoniques, il mettent des peaux de tr�s bonne qualit� bref c'est assez cher mais tu as des conga que tu ne regretteras jamais (500 US chaque environ)
Omeada |
|
|
|
 |
Omeada

|
Post� le: 16 Sep 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
double postage, desoler |
|