Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k-nard (inactif)
|
Post� le: 05 Sep 2002 22:23 Sujet du message: Mamady Keita - A Giat� [CD] |
|
|
Je ne peux que conseiller d'�couter "A Giat�" le dernier CD de "Mamady Ke�ta"
Autant pr�ciser que ce CD n'a rien � voir avec tout ce que Mamady avait enregistr� jusqu'alors, n'attendez pas de solos endiabl�s ou autres prouesses techniques, ce CD se veut d'un autre genre, la polyphonie des cornes accompagn�s des tambours, vaut son pesant !
Mamady Ke�ta est volontairement peu pr�sent dans le CD (je cite) afin de laisser la part belle aux autres musiciens. Et, comme le veut la coutume, chaque invit� chante ses louanges.
Je dirai, qu'il est incontournable, donc indispensable et il se doit de faire partie de la discographie de l'illustre "Mamady Ke�ta", en plus un petit (le gateau sous la cerise) livret tout plein de jolies photos et de paroles.
Salut � toutes et � tous et bonne frappe !!  |
Description : A Giat�
Vu : 513 fois - Taille du fichier : 51.51 Ko
|
|
|
|
 |
The Boss

Inscrit le: 08 Apr 2002 Messages: 502 Localisation: Perpignan (France)
|
Post� le: 06 Sep 2002 9:48 Sujet du message: Re: A Giat� |
|
|
k-nard a �crit: |
Mamady Ke�ta est volontairement peu pr�sent dans le CD (je cite) afin de laisser la part belle aux autres musiciens. Et, comme le veut la coutume, chaque invit� chante ses louanges. |
Cet album est sans doute du m�me genre que l'album Mamady l��.
Si Mamady est si peu pr�sent dans l'album pourquoi s'efforce t'il de ne faire apparaitre que son nom sur ce nouvel album ? Pas pour faire la part belle aux autres musiciens en tout cas  |
|
Instrument de musique
|
|
|
 |
k-nard (inactif)
|
Post� le: 06 Sep 2002 10:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as malheureusement raison, pour ma part (pour citer un exemple) le seul nom de Mamady Ke�ta sur la pochette m'a suffit pour acheter l'album sans me poser de questions!
Business is business!!
cela n'emp�che, que le CD est incontournable, des associations d'instruments que je n'avais jamais entendu auparavant.
Salut � toutes et � tous et bonne frappe!! |
|
|
|
 |
|