Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meurdhek

|
Post� le: 23 Jul 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
Hanguiste a �crit: |
Le "ding" pour toi, c'est la petite "boule" au sommet de l'instrument?
Tu veux dire que mainteannt elle est directement polie comme une autre cloque, une autre note?
>> Oui c'est la boule, je trouve qu'elle a plus le son d'avant, un son diff�rent, �galement int�ressant. |
J'esp�re! Car c'est ce qui fait toute la personnalit� sonore (ou presque) du hang. Le son de "la boule" de l'ancien permettait d'accentuer certaines frappes � l'int�rieur et servait de transition� Il avait un son plus velout�, doux et cassait les sons m�talliques du reste de l'instrument� J'esp�re que la nouvelle offre autant de possibilit�s sinon plus�
Concernant l'harmonique, j'avoue �tre tr�s d��u. Et je ne comprends pas la raison de sa disparition� �a fait quoi quand on frappe o� il y vait l'harmonique? Tu sais?
En tout cas, merci de tes r�ponses, c'est cool!! |
Derni�re �dition par Meurdhek le 24 Jul 2006 8:52, �dit� 3 fois en tout |
|
|
 |
Korokoto

|
Post� le: 04 Jan 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
hello moi j'ai le hang il es trop forts je j'ai acheter a lion on en trouve et le prix entre 500 et 600 euros j'ai une petite demo sur mon blog http://korokoto.skyblog.com/ je joue une petite minute |
|
|
|
 |
yop

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: r�gion parisienne
|
Post� le: 04 Jan 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour � toi korokoto, tu m'interesse �norm�ment en disant que tu en a trouv� un a lyon et j'aimerais savoir o� tu l'as achet� pr�cis�ment (depuis le temps que j'en cherche un) merci d'avance et au revoir a tous |
|
|
|
 |
--Med--

|
Post� le: 04 Jan 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
woua ! j'avoue que je ne connaissais pas et franchement la tite d�mo que tu fais sur ton blog ma litteralement fais planer !! merci encore pour cette d�couverte Korokoto ! |
|
...oO� ]-- Les arts c'est sans cesse la renaissance de l'essence m�me de nos cinq sens --[ �Oo... |
|
|
 |
reunyreun

|
Post� le: 17 Jan 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
pour lyon, ce serait pas le magasin pick et boch ? parce que si c ca, ils en vendent pas sur leur site .... peut etre uniquement � la boutique ?... c vrai que ca doit pas etre facile d'assurer un bon transport vu la fragilit� du Hang.
Sinon, pour le plaisir des oreilles : http://www.youtube.com/watch?v=PJ3wGgTuG4A
Good vibes !
Ps : je suis preneur de toutes info sur les moyens d'acheter un hang (sans etre oblig� d'aller � Bern ! parce que : transport + hang = bcp trop cher !!!) |
|
Enjoy the life, protect the Mother Earth ... |
|
|
 |
Breton

Inscrit le: 20 Jun 2005 Messages: 98 Localisation: Paris (Issy)
|
Post� le: 31 Jul 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ps : je suis preneur de toutes info sur les moyens d'acheter un hang (sans etre oblig� d'aller � Bern ! parce que : transport + hang = bcp trop cher !!!) |
> +1 ! Exactement la m�me ! Pareil ! Idem !  |
|
Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", mais "Frein � disques" - Funkhome All Stars |
|
|
 |
Flaiel

|
Post� le: 01 Aug 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
yop donc si je descends sur berne a la rentr�e y a donc aucune raison que je ne trouve pas de hang � acheter????
pour le transport je suis de lyon et je suis sur qui a moyen de reunir deux ou trois personne pour all� la bas et ca reduit deja les frais de transport
a boin entendeur bonne frappe |
|
www.myspace.com/thewoundedlions |
|
|
 |
Hanguiste

|
Post� le: 02 Aug 2007 3:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu y vas sans rdv tu n'auras aucune chance d'en acheter un.
Les rendez vous sont book�s jusqu'en mai 2008 aux derni�res nouvelles. |
|
|
|
 |
Flaiel

|
Post� le: 02 Aug 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
ah ou�!! ptain c'est la crise pour prendre rendez vous ta juste a les appel� c'est ca?
Bon va falloir que je prenne mon mal en patience alors |
|
www.myspace.com/thewoundedlions |
|
|
 |
Korokoto

|
|
|
 |
|