Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crucciani David
|
Posté le: 25 Jan 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Salut Déri;
Peux tu m'expliquer un peu plus.
Merci a ++ |
|
corsicapercu |
|
|
|
Didul
|
Posté le: 29 Jan 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
Je peux d'en dire plus, mais sur quoi, est ce que tu fonctionnes sur linux et tu as veux en savoir plus sur wine pour installer percustudio ou tu ne fonctionnes pas sur linux et tu es sur windows par exemple et tu voudrais changer.
J'attends tes précisions.
A plus. |
|
|
|
|
Crucciani David
|
Posté le: 29 Jan 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Déri;
Je suis sur window,je ne fonctionne pas avec linux je voudrais changer.
Merci a+ |
|
corsicapercu |
|
|
|
Didul
|
Posté le: 01 Feb 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
Salut David, tu es sur windows et tu aimerai passer sur linux. Fais un tour pour commencer sur le site http://www.ubuntu-fr.org/. bien développé au niveau de la communauté Française, c'est important, l'aide en ligne est très riche.
C'est un distribution conviviale pour commencer, son installation est facile, en plus c'est la première distribution entièrement Africaine (Afrique du Sud).
L'idéal pour commencer tu télécharges la dernière version (fichier image) tu grave l'image sur un cd, en gravant l'image ton cd est bootable, ensuite essai d'avoir un disque dur avec lequel tu peux faire des essais, si tu as des soucis tu as toujours ton disque avec windows, tu casses windows qd tu es certain que c'est ok.
Tu as Mandrake aussi comme distrib, pour débutant c'est bien, l'aide est bien aussi, tu peux te faire une idée en tapant mandrake sur un moteur de recherche.
Il y a beaucoup de distribution mais pas forcement facile a installer. Voila, ce n'est pas compliquer, fait simplement tes essais sur support (disque dur) qui ne craint pas. si tu as besoin n'hésite pas, si je peux d'aider c'est avec plaisir. Comme nous sommes hors sujet du forum, contact moi par mail : maktoo@orange.fr
A plus. |
|
|
|
|
Crucciani David
|
Posté le: 01 Feb 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Salut Déri;
Je te remercie c'est sympas.
A++ |
|
corsicapercu |
|
|
|
Gilol
|
Posté le: 06 Jul 2009 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde, ou en est ce projet? J'utilise percu studio mais je doit constamment rebouter mon mac pour cela. Et ça me saoule, donc si il y à quelque chose que je peut utilisé sous mac je suis preneur direct... |
|
www.asso-afo.eu
www.youtube.com/user/GroupeAFO |
|
|
|
Breton
Inscrit le: 20 Jun 2005 Messages: 141 Localisation: Paris (Issy)
|
|
|
|
niking69
|
Posté le: 22 Mar 2010 13:52 Sujet du message: |
|
|
hello
C'est des études qui durent dis moi!!! arf je comprend que ce soit long remarque...
Ou en est on avec ce projet? |
|
"l'essentiel est invisible pour les yeux" A.de Saint-Exupéry |
|
|
|
|