Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2717 Localisation: Rhythm Land
|
Post� le: 30 Nov 2004 22:21 Sujet du message: Javier Estrella |
|
|
Javier Estrella [1963, Buenos Aires | Argentine]
Percussionniste, batteur, multi instrumentiste
N� � Buenos Aires, Argentine en 1963, issu d�une famille de musiciens. Son p�re pianiste classique, sa m�re chanteuse lyrique. Il arrive en France en 1980 et commence ses �tudes de percussion classique au conservatoire National de R�gion de Boulogne-Billancourt et � l��cole nationale de musique de Ville D�Avray (M�daille d'or de percussion). Ses professeurs ont �t� Michel Cals, Jean-claude Tavernier, et Alain Beghin. Parall�lement il travaille la batterie avec Daniel Pichon, Pierre Morlang et Jean-Luc Dayan.
T�moignant d�une grande ouverture musicale, il joue dans des formations de musique de chambre, symphonique, de jazz ou de musiques latino-am�ricaines, de rock ou de flamenco. Il se produit entre autres avec : J.J.Mosalini, Nilda Fernandez, Enzo Gieco, Gustavo Beytelmann, Malou, Bevinda, Sapho, J.C.Caceres, Enzo Enzo, Miguel Angel Estrella, Che Tango.
El�ment(s) Discographique(s) :
.Gazon Maudit (bande originale du film)
.Juan Carlos Caceres �Toca Tango�
.Norberto Pedreira Trio �Otras imagenes�
.Romain Didier
.Fran�ois Beranger
.Alvaro Bello
.Jorge Chamin� � Sem Voc� �
.Tango Nino (musiques pour enfants)
.Miguel Angel Estrella & Cuarteto dos Mundos
.Philippe Val
.Enzo Enzo
.Jean Michel Noirey �Questions de Couleurs �
.Minino Garay et Les Tambours du Sud
.Paula Estrella & Che Tango �Che Tango�
.Bevinda � Alegria � |
Description : Javier Estrella au cajon
Vu : 4781 fois - Taille du fichier : 17.99 Ko
|
|
|
Titipapaya

|
Post� le: 10 Mar 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j'ai eu la chance d'assister � un concert d'Il�ne Barnes accompagn�e de Javier Estrella. La chaleur de cette chanteuse associ�e au jeu rythmique (sans oublier la belle prestation du guitariste) nous ont fait passer un tr�s bon moment.
Je d�couvre encore largement le monde des percu mais j'ai trouv� le jeu tr�s "juste", de grande qualit� mais sans exc�s, pr�sent pour magnifier la prestation vocale. Bref, je vous recommande ce concert, pour quelques jours encore � Paris et apr�s en tourn�e.
Bye[/i] |
|
|