Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Plein de percu à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crasdouboudouille
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 28 Sep 2006 13:06    Sujet du message: Plein de percu à vendre Répondre en citant

Bonjour à tous,
ça fait longtemps que je consulte ce forum, et pourtant je n'ai jamais eu l'idée de l'utiliser pour vendre mes percu (et je crois que c'est ici accepté).
Donc, je vends plein de trucs différents, mais quel que soit ce truc, sachez que je prends très soin de mes biens et que tout (ou presque) est à l'état neuf...
Par quoi commencer... bon je me lance :

Tout d'abord une triplette de conga meinl marathon classic (11, 11 3/4 et 12 1/2) de quatre ans pour quinto et conga et deux ans pour le tumbadora. Les peaux sont d'origine mais le son est toujours là... sont vendus avec cette triplette les pieds correspondants, le tout pour 650 euros.

Ensuite une paire requinto/quinto meinl marathon floatune (10", 11"). J'avais acheté ces conga pour le système de tirants qui permet de mettre des grosses peaux et de pouvoir les tendre fort sans risque d'abimer l'accastillage ou le fût. J'ai donc adapté des peaux épaisses (3-4 mm) de chez djoliba et ça sonne ! Malheureusement, j'ai commencé les cours (enfin) cette année et là : oh la la, mais t'as des grandes mains, ça va pas le faire la taille des fûts... erreur de jeunesse d'un autodidacte non averti qui les revend 780 euros.

Je revends également un djembé malien que j'avais acheté précipitement pour un concert et qui ne m'a servi quasiment qu'à ça, ayant été viré du groupe peu après. Alors voilà, moi je joue des congas, on me dit qu'il me faut un djembé, ok j'achète et puis maintenant... Ben j'ai un bon djembé (en linké ce me semble) qui sonne bien et dont je ne me sers jamais... il est à vous pour la modique somme de 140 euros.

Quoi d'autre... ah oui, j'ai à la maison un superbe pied de conga pliable meinl peu encombrant, léger, stable, adapté à toutes les tailles de fût... bref génial mais qui ne me sert à rien vu que je joue assis et que je cède donc à 80 euros.

Bon ben voilà, c'est tout. Pour info, je partage mes semaines entre rennes, St brieuc dans le 22, et de toute façon le net.

au revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T-max
Membre ayant posté plus de 50 messages

MessagePosté le: 28 Sep 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi je serais intérréssé pour le Dembé ! Serait-il possible d'avoir des photo ? Merci

Sinon, quand est ce que tu es sur rennes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bada
Membre ayant posté plus de 100 messages

MessagePosté le: 28 Sep 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si tu pouvais mettre ou m'envoyer des photos des congas meinl ce serais pas mal aussi.

PS : des vrais photos tu vois? Pour voir la peau, les tirant, les futs enfin tous les trucs importants

merci d'avance

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
crasdouboudouille

MessagePosté le: 28 Sep 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour les photos, c'est pas possible pour l'instant mais ça va venir...
sinon je suis à rennes toute la semaine
crasdouboudouille

MessagePosté le: 29 Sep 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais j'ai des pb de pc et je peux pas mettre mes photos en ligne, par contre je peux les envoyer en zip par mail
crasdouboudouille

MessagePosté le: 12 Oct 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je peux enfin mettre des photos des percus que je vends.
Voici pour les floatune:

Et maintenant les classics:

Pour le dejmbe, on verra ça un peu plus tard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: