Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
acidjahz
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 19 Aug 2005 12:42    Sujet du message: critiques Répondre en citant

Salut,

je m'apperçoit que dans le forum prévu à la boutique, il n'y a pas de section "critiques" pour les clients.
Peut-etre est ce parceque logiquement les clients font leur critique direct sur l'article acheté Confused

Ben moi, je vais faire les deux, nah !

Donc plusieurs points:

1/sérieu de la boite: 1ere fois que quelqu'un m'appelle lorsque je commande en ligne pour me poser des questions: vérifier si le contact est bon, taille pour le Djembé, et c'est très rassurant pour le client. Ca prouve que vous êtes sérieux, et je vous en félicite.

2/emballage: parfait, le balafon n'a pas bougé malgré la délicatesse (bien connu) de nos bon et loyaux employé de la poste.

3/qualité des instruments: j'en suis satisfait. Etant percussionniste depuis très longtemps, mais jamais assidu Rolling Eyes , je ne pourrais pas dire si ces instruments sont de qualité exeptionnelle.
En matière de balafon, je découvre avec celui-ci donc je ne peut vous dire grand chose à son sujet.
Pour le Djembé, le fut est bien taillé, la peau tendu juste ce qu'il faut pour le transport ... De toutes façon, je n'ai pas suffisament de "qualification" pour vous en dire plus sur sa qualité point de vue "son".

Une chose est sure, le montage des deux instruments est soigné.

Bref, je vous remercie pour le sérieux dont vous faite preuve.

AcidjahZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiscarabee
Membre ayant posté plus de 100 messages

MessagePosté le: 23 Aug 2005 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour AcidjahZ !

Merci pour tes retours.

Tu as bien fait de faire les deux ici, ce forum est fait pour ça. Critiques, retours positifs ou négatifs mais constructifs sont les bienvenus, renseignements, etc...

Nous sommes contents que tu aies reçu tes instruments aussi vite, et en bon état.

Bon amusement !

Salutations.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: