Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2929 Localisation: Rhythm Land
|
Post� le: 13 Oct 2006 16:17 Sujet du message: Comment annoncer "correctement" vos dates ! |
|
|
Pourquoi ce forum :
Ce forum est � la disposition des membres inscrits. Il permet de diffuser des dates de concerts, festivals, ou tout autre �v�nement relatif � la percussion.
Tout sujet et/ou r�ponse qui ne fait pas l'objet d'informations sur des �v�nements relatifs � la percussion sera supprim� ou d�plac� dans un autre forum.
Comment ajouter une date dans le forum ?
Si vous n'�tes pas inscrit au forum, il vous sera necessaire de vous enregister.
Pour ajouter une nouvelle date, il vous suffit de cr�er un nouveau sujet et d'indiquer dans le sujet un rapide descriptif.
Vous devez indiquer une date qui correspond soit � la date pr�cise o� doit avoir lieu la manifestation, soit � la date de d�but des �v�nements concern�s.
N'oubliez pas de selectionner l'option "je veux inscrire cette date au calendrier de Percussions.org".
N'utiliser pas syst�matiquement les majuscules dans vos messages (ils sont illisibles pour les autres utilisateurs).
Pensez �galement � indiquer au moins un num�ro de t�l�phone ou une adresse email pour que les personnes int�ress�s puisse joindre un contact.
Merci par avance de suivre ces recommandations.
Peux t'on ajouter des images ou des vid�os dans le message ?
Nous ne pouvons pas diffuser de vid�o par contrainte d'espace disque du serveur de Percussions.org.
Il est toutefois possible d'ajouter des images, des illustrations, des photographies, mais l'�quipe de Percussions.org se r�serve le droit de pouvoir modifier ou supprimer l'image pour r�pondre � sa charte de qualit� graphique.
Pour joindre un ou plusieurs fichiers, vous disposez d'une option "Joindre des fichiers", lorsque vous cr�ez et/ou modifiez un sujet ou une r�ponse dans ce forum. Pour tout compl�ment d'information vis � vis des fichiers joints, reportez vous � l'aide ou FAQ � cette adresse. |
|
Blog Champagne � Blog Lingerie � Le Guide Sant� � eBoutik Djoliba |
|
|
 |
Toumblack

|
Post� le: 26 Nov 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les �v�nements que l'on souhaite mettre dans le calendrier n'apparaissent pas ?  |
|
|
|
 |
mandingfoli

|
Post� le: 06 May 2009 9:06 Sujet du message: date dans le calendrier - 2008 au lieu de 2009 |
|
|
Bonjour, je ne peux pas choisir l'ann�e lorsque j'inscris un nouvel �v�nement dans le calendrier. Je n'ai que 2008 qui s'affiche or 2008 est un peu d�pass�...
Merci
Aline |
|
Visitez www.mandingfoli.com |
|
|
 |
|