Percutattoo

|
Post� le: 10 Oct 2006 10:22 Sujet du message: Stage de djemb� pour apprendre � accompagner la danse |
|
|
Stage de djemb� et djouns pour apprendre � accompagner la danse africaine
avec Fanny Heuten, Linda Kersschot
et Nathalie Vanderheyden
Le programme des stages :
Vous apprendrez pendant ces stages � travailler le rythme en relation avec les danseuses. Tout d�abord � stabiliser une cadence, maintenir une pr�cision dans les sons avec djouns et djemb�s, apprendre � suivre les pas des danseuses en jouant des phrases sp�cifiques qui correspondent aux mouvements (solos).
D�velopper le travail du solo et int�grer l�aspect chor�graphique avec l�encha�nement des pas de danse (appels pour les changements de pas).
Dur�e du travail :
Ce travail s��talera sur 3 week-ends, nous attendons donc un engagement de votre part pour ces 3 week-ends. Suite � ces 3 stages, nous inviterons chaque participant � venir accompagner les cours de danse de Fanny Heuten durant l�ann�e 2006 afin de compl�ter cette formation.
Si vous ne pouvez participer qu�� un week-end, faites nous en part, nous en discuterons.
La priorit� est donn�e aux �l�ves qui participent � la formation compl�te (3 week-ends)
Niveau requis :
Ce stage s�adresse � tout joueur de djemb� ou djoun qui veut d�couvrir ou approfondir le travail avec la danse.
Niveau d�butants: je n�ai jamais accompagn� la danse mais je joue du djemb� depuis 2 ans minimum, je vais apprendre � observer ce qui se passe dans la relation musique et mouvement, tenir un accompagnement, ma�triser la cadence, pr�ciser mes sons.
Niveau moyens: 4 ans minimun, je vais d�velopper les phrases solos avec la danse et accompagner les chor�graphies avec les danseuses.
Dates, horaires et lieux
25 & 26 novembre 2006, Salle P2 : Samedi de 14h30 � 19h / Dimanche de 12h30 � 17h
3 & 4 f�vrier 2007, Salle P2 : Samedi de 14h30 � 19h / Dimanche de 12h30 � 17h
21& 22 avril 2007, Salle P2 : Samedi de 14h30 � 19h / Dimanche de 12h30 � 17h
Centre Sportif de la Woluwe Avenue Mounier, 87 - 1200 Bruxelles
m�tro Kraainem ou Alma (Ligne 1B Stockel) / bus 42 arr�t St Luc / Ring Sortie 2 Weezembeek oppem (Clinique st. Luc)
Prix :
3 week-ends: 340� (ou 310� si payement avant le 15/11/06)
1 week-end : 135�
(16 participants maximum)
Inscriptions :
02/537.13.80 - percutattoo@skynet.be
Acompte de 60 euros non remboursable � verser sur le Compte: 068-223 23 09-75
www.percutattoo.be |
|
|