Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org Index du Forum  Connexion  S'enregistrer  FAQ  Rechercher  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Stage de djemb� pour apprendre � accompagner la danse

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Agenda ♦
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Percutattoo
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePost� le: 10 Oct 2006 10:22    Sujet du message: Stage de djemb� pour apprendre � accompagner la danse R�pondre en citant

Stage de djemb� et djouns pour apprendre � accompagner la danse africaine

avec Fanny Heuten, Linda Kersschot
et Nathalie Vanderheyden

Le programme des stages :

Vous apprendrez pendant ces stages � travailler le rythme en relation avec les danseuses. Tout d�abord � stabiliser une cadence, maintenir une pr�cision dans les sons avec djouns et djemb�s, apprendre � suivre les pas des danseuses en jouant des phrases sp�cifiques qui correspondent aux mouvements (solos).
D�velopper le travail du solo et int�grer l�aspect chor�graphique avec l�encha�nement des pas de danse (appels pour les changements de pas).

Dur�e du travail :

Ce travail s��talera sur 3 week-ends, nous attendons donc un engagement de votre part pour ces 3 week-ends. Suite � ces 3 stages, nous inviterons chaque participant � venir accompagner les cours de danse de Fanny Heuten durant l�ann�e 2006 afin de compl�ter cette formation.
Si vous ne pouvez participer qu�� un week-end, faites nous en part, nous en discuterons.
La priorit� est donn�e aux �l�ves qui participent � la formation compl�te (3 week-ends)

Niveau requis :

Ce stage s�adresse � tout joueur de djemb� ou djoun qui veut d�couvrir ou approfondir le travail avec la danse.
Niveau d�butants: je n�ai jamais accompagn� la danse mais je joue du djemb� depuis 2 ans minimum, je vais apprendre � observer ce qui se passe dans la relation musique et mouvement, tenir un accompagnement, ma�triser la cadence, pr�ciser mes sons.
Niveau moyens: 4 ans minimun, je vais d�velopper les phrases solos avec la danse et accompagner les chor�graphies avec les danseuses.

Dates, horaires et lieux

25 & 26 novembre 2006, Salle P2 : Samedi de 14h30 � 19h / Dimanche de 12h30 � 17h

3 & 4 f�vrier 2007, Salle P2 : Samedi de 14h30 � 19h / Dimanche de 12h30 � 17h

21& 22 avril 2007, Salle P2 : Samedi de 14h30 � 19h / Dimanche de 12h30 � 17h

Centre Sportif de la Woluwe Avenue Mounier, 87 - 1200 Bruxelles
m�tro Kraainem ou Alma (Ligne 1B Stockel) / bus 42 arr�t St Luc / Ring Sortie 2 Weezembeek oppem (Clinique st. Luc)

Prix :

3 week-ends: 340� (ou 310� si payement avant le 15/11/06)
1 week-end : 135�
(16 participants maximum)

Inscriptions :

02/537.13.80 - percutattoo@skynet.be
Acompte de 60 euros non remboursable � verser sur le Compte: 068-223 23 09-75
www.percutattoo.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web du posteur  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Agenda ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: