Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince...
Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 2 Localisation: Nantes / Abidjan
|
Posté le: 22 Nov 2002 23:46 Sujet du message: Akeikoi From Connexion en concert |
|
|
le Mardi 3 déc Nantes (44) au Floride.
Date suplémentaire et préférable en raison du nombre de places disponibles: 200. De 22 h à 24 h. entrée 6 euros (parceque c'est le groupe qui produit ).
Le Mercredi 4 déc au même endroit, même heure, même prix mais, plus de fumée.
le Jeudi 5 déc Le Mans (72) au Passeport du Cochon vert (et oui ça existe aussi en bleu). Pl d'Alger. De 21h30 à 23h30 maxi. Entrée 5 euros.
Je m'éclate a jouer dans ce groupe et je vous y invite...
Merci Cédric
Vince... |
|
|
|
|
Niss
|
Posté le: 23 Nov 2002 13:35 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi comme style et ya quuoi comme instruments danse et chant ? merci |
|
|
|
|
Vince
|
Posté le: 24 Nov 2002 20:59 Sujet du message: Akeïkoi From Connexion c'est quoi? |
|
|
Difficile a définir car totalement nouveau. Fusion entre des musiciens de Yelemba d'Abidjan et du groupe rock Caline Georgette.
Une troupe traditionnelle d'Afrique de l'ouest jouant du djembé, dum dum, balafon, boloyes...Mixé avec des instruments eléctriques, guitare, basse, piano rhodes, orgue, synthé, des chants parfois en Francais ou en Sénoufo, Dioula. Le point commun entre tout ces musiciens est l'énergie. Les ryhtmes de base sont respectés et tout le reste est création. 10 musiciens.
Certain appelle ça de l'ehtno groove rock.
Le mieux c'est de venir voir ou acheter l'album dispo dans les magasins avec une superbe piste vidéo qui en dit beaucoup plus que ces quelques lignes.
Amitié
Vince... |
|
|
|
|
Niss
|
Posté le: 25 Nov 2002 14:42 Sujet du message: |
|
|
ah ok!! Le beub m'en a parlé, je serai au pcv, pas de problème |
|
|
|
|
Jpouil
|
Posté le: 25 Nov 2002 16:46 Sujet du message: |
|
|
Traine donc le Beub vers le Forum.......
...Niaaaaark !!!
jpouil |
|
|
|
|
Niss
|
Posté le: 25 Nov 2002 18:39 Sujet du message: |
|
|
lol, trop occupé avec son petit. |
|
|
|
|
Moe Et Ellega
|
Posté le: 10 Dec 2002 16:01 Sujet du message: C'est trop top ! |
|
|
Ici, on est à St Brieuc et on attend avec Hate: Akeikoi From Connexion !
Une floppé de percussionnistes et musiciens vous connaissent déjà, et on va pouvoir bientôt vous acheter dans les bacs, on a fait le nécessaire !
Après un bon Kebab à Nantes, rien de telle qu'une petite salle froide pour un concert trop pur ! Merci a vous !
Et pour tous les autres, n'hesitez pas à demander à votre disquaire quelques exemplaires à offrir pour Noël ! |
|
|
|
|
Vince...
Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 2 Localisation: Nantes / Abidjan
|
Posté le: 10 Dec 2002 19:18 Sujet du message: Remerciement d'Akeïkoi From Connexion |
|
|
Pas de problème, quand vous voulez à St Brieux.
On sera là.
Faire pression sur les vendeurs de disque, c'est rendre un grand service a tout les artistes que vous aimez. Et c'est bon pour tout le monde et c'est une façon de montrer que les clients, consommateurs de musique ne sont pas des imbéciles qui bouffe que ce que l'on veut leur faire bouffer. Ils sont les premiers découvreurs de talents.
Au plaisir
Vince... |
|
|
|
|
|