Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
douggui
Inscrit le: 16 Jun 2006 Messages: 4 Localisation: le bleu Léman
|
Posté le: 16 Jun 2006 20:40 Sujet du message: Où trouver la page de téléchargement du logiciel ? |
|
|
Salut à tous,
je suis un peu novice et je ne trouve pas la page de téléchargement pour percussionstudio v3, c'est à dire que quand je vais sur le site de www.henrykellner.com/PercussionStudio, une page en allemand apparaît avec une photo de nuages,...mais je ne trouve pas le lien pour télécharger le logiciel, où est-il? Quelqu'un pourrai m'expliquer ce serait sympa.
merci et bon GROOVE !!! |
|
|
|
|
Manumilitari
Inscrit le: 10 Jul 2003 Messages: 286 Localisation: Massy / Palaiseau (91)
|
Posté le: 17 Jun 2006 8:38 Sujet du message: |
|
|
Slt,
effectivement c'est bizard
je ne reconnais plus la page d'accueil et mon lien me renvoi vers cette fameuse page avec un nuage
si t'as une adresse mail tu peux me l'envoyer via les msg privés, je pourrais t'envoyer le logiciel, il fait moins de 3 mo ca devrait passer
a moins que quelqu'un connaisse une autre solution |
|
pour en savoir + :
Info-Groupe
Kotéké na Kuté
Rien dans la vie ne se fait sans raison |
|
|
|
T-max
|
|
|
|
Grangot
|
Posté le: 17 Jun 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Slt a tous pour moi c est la meme chose je ne trouve pas le liens pour le telecharger.
Il ya une semaine je suis parvenu a le telecharger mais j ai du le desinstaller et maintenant je veux le telecharger et pas moyens !
Apparemment qd tu clique sur le liens il te mets en haut a gauche de la page"pas de telechargement de percussion studio" ? |
|
|
|
|
|
Jimmy Braun
|
Posté le: 17 Jun 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sans doute que le paiement du nom de domaine ou d'hébérgement n'a pas été validé. Souhaitons que le site revienne en ligne rapidement.
Bon rythme |
|
["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
| http://www.myspace.com/jimmybraun | |
|
|
|
douggui