Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amaruq

|
Post� le: 26 Oct 2005 14:57 Sujet du message: Comment obtenir Percussion Studio ? |
|
|
salut � tous, j'ai cherch� sur le forum mais n'ai rien trouv� : voil�, c'est tout simple, comment puis-je faire pour obtenir ce logiciel. Je pr�cise que je n'ai pas de carte bleue...J'ai tent� mais vraiment je n'y arrive pas. Je pensais � un virement mais �a n'a pas l'air de marcher...Quelqu'un pourrait-il m'�clairer?
D'avance merci, et vive la musique! |
|
|
|
 |
Jimmy Braun

|
Post� le: 27 Oct 2005 13:50 Sujet du message: Re: Comment obtenir Percussion Studio ? |
|
|
amaruq a �crit: |
salut � tous, j'ai cherch� sur le forum mais n'ai rien trouv� : voil�, c'est tout simple, comment puis-je faire pour obtenir ce logiciel. Je pr�cise que je n'ai pas de carte bleue...J'ai tent� mais vraiment je n'y arrive pas. Je pensais � un virement mais �a n'a pas l'air de marcher...Quelqu'un pourrait-il m'�clairer?
D'avance merci, et vive la musique! |
Bonjour Amaruq,
Es-tu vraiment certain d'avoir cherch� ?
Il te suffit d'aller lire le post >"Comment utiliser ce forum ?"< pour trouver la r�ponse � ta question. D'ailleurs, n'h�sites pas � lire la >Charte des Forums<, ainsi que chaque post "Comment utiliser ce forum ?", qui appara�t en en-t�te de chaque forum, avec l'indication "A lire". Enfin, voici l'adresse directe de ce que tu cherches : http://www.henrykellner.com/PercussionStudio
Bon t�l�chargement et bon rythme !  |
|
["Le bruit r�gne en ma�tre sur la sensibilit� humaine" | Luigi Russolo ] |
|
|
 |
amaruq

|
Post� le: 27 Oct 2005 23:46 Sujet du message: en r�ponse � comment obtenir percussionstudio... |
|
|
Salut et merci pour ton message mais nous ne nous somme pas compris. Je cherche � acheter ce logiciel, tout simplement! A partir du site de percussionstudio je n'y arrive tout simplement pas.
Quelqu'un aurait-il une id�e???
D'avance merci. |
|
|
|
 |
planner

Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 2 Localisation: Rebecq / Belgique
|
Post� le: 31 Oct 2005 9:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour Amaruq
tr�s facile sur la page d'accueil http://henrykellner.com/PercussionStudio/
tu as un bandeau vertical au centre sur lequel est indiqu� "buy now - reg now", tu dois cliquer sur le buy now et tu arrives � la page de commande
tu ne peux pas acheter ce logiciel "physiquement" sur un cd, il s'ach�te online (29 usd) et ils t'envoient une cl� d'enregistrement
bonne chance |
|
|
|
 |
amaruq

|
Post� le: 31 Oct 2005 12:21 Sujet du message: percussionstudio |
|
|
Merci � toi, mais tout ceci je l'ai d�j� fait et refait.
Je m'explique plus en d�tails : cela fait cinq fois que je remplis avec le plus grand soin le formulaire.
En r�ponse je re�ois un gentil message qui me dit que ma commande n'a pu aboutir...
Je r�ponds que je ne vois pas ce qui a �t� de travers, j'attends un peu, puis recommence l'op�ration. Toujours le meme message!!!!
Ca devient, comment dire...tr�s frustrant.
Je pr�cise que je comprends, lis et �cris parfaitement l'anglais, ayant pass� la moiti� de ma vie en angleterre...donc pas de probl�me de compr�hension!
Je pr�cise que j'avais choisi l'option Wiretransfert, n'ayant pas de carte de cr�dit.
Ce qui commence � m'enerver c'est qu'on ne me donne aucune piste pour comprendre d'o� vient le probl�me...
Voici le dernier message que j'ai re�u : "Unfortunately your recent order with us was unable to be processed. There are many reasons why your order may have been declined. Please email our customer service department at verify@regnow.com and reference your order number"
Je ne sais plus quoi faire, existerait-il un num�ro de t�l�phone????
J'aimerais bien m'acheter ce programme g�nial, c'est tout.
Alors si quelqu'un peut m'�clairer...
Merci et � bientot ( quand je pourrai uploader mes compos!) |
|
|
|
 |
Jimmy Braun

|
Post� le: 31 Oct 2005 13:45 Sujet du message: Re: percussionstudio |
|
|
amaruq a �crit: |
Je ne sais plus quoi faire, existerait-il un num�ro de t�l�phone????
J'aimerais bien m'acheter ce programme g�nial, c'est tout.
Alors si quelqu'un peut m'�clairer...
Merci et � bientot ( quand je pourrai uploader mes compos!) |
Bonjour Amaruq,
Essaye cet email, sinon pour le n� de t�l., peut-�tre qu'en cherchant dans un annuaire europ�en, ou plus p�rcis�ment allemand, tu trouveras. Email : home@henrykellner.com
Bonne chance !  |
|
["Le bruit r�gne en ma�tre sur la sensibilit� humaine" | Luigi Russolo ] |
|
|
 |
amaruq

|
Post� le: 17 Nov 2005 13:08 Sujet du message: R�solu |
|
|
OK!!!!!!
Je ne saurais dire pourquoi �a ne marchait pas et pourquoi j'ai enfin pu aboutir...
Bref, je suis en possession pleine et enti�re de ce genial petit programme.
Merci de votre aide.
Ps : je devrais peut-etre poster dans un nouveau topic...mais, bon, quand je veux installer de nouveaux instruments ( afin de pouvoir �couter un rythme que j'ai t�l�charg�), souvent je me retrouve avec une fenetre qui me dit "http/1.1 404 NOT FOUND".... Pas cool! Et je ne peux donc pas jouer completement certains rythmes...
Bien � vous. Salut |
|
|
|
 |
Tiscarabee

|
Post� le: 18 Nov 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
hi!
oui, poster dans un nouveau topic est une bonne id�e :) |