Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maarten Schepers

|
Post� le: 08 Sep 2005 10:13 Sujet du message: Nouvelle m�thode djemb�, dunun et batterie (144 pages+2 CD) |
|
|
Bonjour,
Je vous annonce la sortie d'une m�thode dont je suis l'auteur, intitul�e "Djembe Dunun Drumset, rythmes traditionnels malink� et adaptation batterie". L'ouvrage sera disponible vers le 15 septembre et distribu� par ID Music. N'h�sitez pas � me contacter pour plus d'infos ou � consulter mon site : www.djembe-drumset.com |
|
|
|
 |
Julien Z�l�

|
Post� le: 15 Jan 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour � tous,
Je tenais � f�liciter Maarten Schepers pour son travail;
En effet je trouve cette m�thode de percussions tr�s originale puisqu'elle pr�sente des rythmes traditionnels malink�s ainsi que leur adaptation � la batterie.
Je trouve ce parrall�le "percussions traditionnelles / percussions modernes" int�ressant et tr�s actuel: la percussion n'a pas de fronti�res !!!
Je tenais aussi � souligner la richesse de son contenu car les rythmes pr�sent�s sont tr�s bien d�taill�s, et sont accompagn�s d'une multitude de variations sangban, dunumba, chauffes dununs, solos djemb�s...
Bref une tr�s bonne m�thode que je vous recommande vivement !
a+
Jul |
|
Tam-tam, tu r�veilles la savane ! |
|
|
 |
Maarten Schepers

|
Post� le: 02 Apr 2006 14:27 Sujet du message: Chronique "Djembe Dunun Drumset" |
|
|
Bonjour,
Julien Andr� a �crit une chronique � propos de la m�thode "Djembe Dunun Drumset, rythmes traditionnels malink� et adaptation batterie" dans le n�1 de "Pages Percussives", suppl�ment � percu_infos du 25 mars 2006.
Vous pouvez la t�l�charger sur le forum : /forum/ftopic6358.php (bas de page).
A bient�t,
Maarten Schepers
www.djembe-drumset.com |
|
|
|
 |
|