Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org Index du Forum  Connexion  S'enregistrer  FAQ  Rechercher  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Nouvelle m�thode djemb�, dunun et batterie (144 pages+2 CD)

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♥ Vos Coups de C�ur ♥
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maarten Schepers
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePost� le: 08 Sep 2005 10:13    Sujet du message: Nouvelle m�thode djemb�, dunun et batterie (144 pages+2 CD) R�pondre en citant

Bonjour,
Je vous annonce la sortie d'une m�thode dont je suis l'auteur, intitul�e "Djembe Dunun Drumset, rythmes traditionnels malink� et adaptation batterie". L'ouvrage sera disponible vers le 15 septembre et distribu� par ID Music. N'h�sitez pas � me contacter pour plus d'infos ou � consulter mon site : www.djembe-drumset.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web du posteur  
Julien Z�l�
Membre ayant post� plus de 100 messages

MessagePost� le: 15 Jan 2006 15:02    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour � tous,

Je tenais � f�liciter Maarten Schepers pour son travail;

En effet je trouve cette m�thode de percussions tr�s originale puisqu'elle pr�sente des rythmes traditionnels malink�s ainsi que leur adaptation � la batterie.
Je trouve ce parrall�le "percussions traditionnelles / percussions modernes" int�ressant et tr�s actuel: la percussion n'a pas de fronti�res !!!

Je tenais aussi � souligner la richesse de son contenu car les rythmes pr�sent�s sont tr�s bien d�taill�s, et sont accompagn�s d'une multitude de variations sangban, dunumba, chauffes dununs, solos djemb�s...

Bref une tr�s bonne m�thode que je vous recommande vivement !

a+

Jul

Tam-tam, tu r�veilles la savane !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web du posteur  
Maarten Schepers
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePost� le: 02 Apr 2006 14:27    Sujet du message: Chronique "Djembe Dunun Drumset" R�pondre en citant

Bonjour,

Julien Andr� a �crit une chronique � propos de la m�thode "Djembe Dunun Drumset, rythmes traditionnels malink� et adaptation batterie" dans le n�1 de "Pages Percussives", suppl�ment � percu_infos du 25 mars 2006.
Vous pouvez la t�l�charger sur le forum : /forum/ftopic6358.php (bas de page).

A bient�t,
Maarten Schepers
www.djembe-drumset.com
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♥ Vos Coups de C�ur ♥ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: