Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Boss
Inscrit le: 08 Apr 2002 Messages: 499 Localisation: Perpignan (France)
|
Posté le: 06 Jul 2002 13:42 Sujet du message: Yankadi |
|
|
Quelqu'un serait il en mesure de transcrire le solo tel qu'il est diffusé par Mamady Keïta du rythme Yankadi ? |
|
Percu.org
|
|
|
|
Cecile
|
Posté le: 06 Jul 2002 21:50 Sujet du message: |
|
|
On peut dire que tu ne commences pas par le plus simple , difficile de transcrire correctement yankadi qui est un binaire swingué, en tout cas, moi je sais pas faire...
Mais je suis preneuse si qq'un y arrive.
En attendant, je vais essayer d'envoyer soli rapide avec le solo.
Enjoy |
|
|
|
|
The Boss
|
Posté le: 06 Jul 2002 22:07 Sujet du message: |
|
|
Et dans la foulé, si quelqu'un a Makuru |
|
Percu.org
|
|
|
|
k-nard (inactif)
|
Posté le: 07 Jul 2002 1:01 Sujet du message: rythme makru |
|
|
j'ai écrit le rythme makru avec percussions studio mais au moment de joindre le fichier, un message m'indique que le fichier est trop volumineux, au delà de 50 ko ou mo comment puis je faire ?
en fait j'écris tout cloches pour chaque tambour etc..
faut-il que j'enlève des instruments ?
merci de m'informer. |
|
|
|
|
k-nard (inactif)
|
|
|
|
Cecile
|
Posté le: 07 Jul 2002 9:45 Sujet du message: |
|
|
C'est très étrange que ton fichier soit si important, même si tu mets tous les instruments.
Par ailleurs, j'ai téléchargé le fichier makru et il n'est reconnaissable par aucune de mes applications, je ne sais pas où est le pb mais il y a un problème, c'est sur.
Si tu me décris la démarche que tu suis pour utiliser le logiciel (enregistrement, etc.), je pourrais essayer de t'aider mais je ne garantie pas les résultats.
Bon courage. |
|
|
|
|
The Boss
|
Posté le: 07 Jul 2002 11:27 Sujet du message: Re: rythme makru |
|
|
k-nard a écrit: |
j'ai écrit le rythme makru avec percussions studio mais au moment de joindre le fichier, un message m'indique que le fichier est trop volumineux, [...] en fait j'écris tout cloches pour chaque tambour etc..
faut-il que j'enlève des instruments ?
merci de m'informer. |
Lorsque vous sauvegardez vos fichiers avec Percussions Studio, il suffit de ne pas avoir l'option "Save Instruments With Rhythm" coché lorsque vous utilisez la fonction "Save as".
J'ai remplacé le fichier de K-Nard, par le même rythme, mais sans ses instruments. |
|
Percu.org
|
|
|
|
Nounou
|
Posté le: 08 Jul 2002 10:53 Sujet du message: Yankadi |
|
|
Bonjour a tous je suis heureux que des echanges puissent se faire sur ce site je te remercie (Cédric) et les autre d'avoir repondu a mon message "echange solo". Alors j' ai retranscrit le solo de Yankadi d'aprés l' enregistrement proposé par le site; je l'envoie avec ce message bien sur je compte sur vous pour le critiquer et voir s' il n' y a pas d'erreurs , comme l'a écrit Cecile il n' est pas evident. Bien sur cette ecriture n' engage que moi (bravo pour ton rythme K-Nard).
ps : le rythme est ecrit sur works
Note de l'administrateur : le fichier joint a été supprimé. Les fichiers joints à ce forum doivent diposer de l'extension .pcc afin d'être exploitable par le logiciel Percussions Studio |
|
|
|
|
k-nard (inactif)
|
Posté le: 08 Jul 2002 11:08 Sujet du message: Solo Yankadi |
|
|
Je ne parvient pas à ouvrir ton fichier, avec Percussion Studio, apparemment il ne le reconnait pas
Je ne connai rien aux ordinateurs, si ce n'est le clavier !!
alors je ne pourrai te venir en aide mais sans aucun doute des bien plus aguéris vont s'y atteler d'ici là, à plus tard |
|
|
|
|
k-nard (inactif)
|
Posté le: 09 Jul 2002 1:01 Sujet du message: yankadi 1er accompagnement |
|
|
je ne peut pas écouter le dununba et le sangban de "yankadi" 1er accompagnement d'ailleurs je m'étonne car les instruments de percussions studio, n'ont pas la même orthographe, pas même les spicy, alors question, qu'est ce que j'ai encore loupé ?
ou alors d'ou viennent ces instruments ?
bon si quelqu'un connait la réponse, il pense à moi ! |
|
|
|
|
|