Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nounou
|
Posté le: 28 Jun 2002 12:30 Sujet du message: echange solo |
|
|
|
|
|
|
|
The Boss
Inscrit le: 08 Apr 2002 Messages: 502 Localisation: Perpignan (France)
|
Posté le: 28 Jun 2002 13:22 Sujet du message: |
|
|
Comment ça "echange solo" ?
Des partitions ?
Des enregistrements de Solos ? |
|
Instrument de musique |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Jun 2002 14:05 Sujet du message: |
|
|
je recherche principalement des partitions ou eventuellment des enregistrements que je retranscrirais, comme celui de Yankadi que j'ai trouvé sur ce site , et merci pour toute les infos que l'on y trouve. Bye |
|
|
|
|
FBat
|
|
|
|
k-nard (inactif)
|
Posté le: 05 Jul 2002 12:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
des enregistrements que je retranscrirais |
salut invité, je suis trés interéssé par toutes les méthodes d'écriture, du djembe
Alors pourrai tu me montrer ta façon de retranscrire ?
A plus |
|
|
|
|
k-nard (inactif)
|
Posté le: 05 Jul 2002 12:32 Sujet du message: Re: Partitions en veux-tu ? ... en voilà ! |
|
|
Citation: |
Le logiciel Percussion Studio est téléchargeable en shareware.
Voir l'article sur votre site préféré !!!! www.percussions.org |
"Percussions Studio"
je recommande vivement ce logiciel de percussions, je m'en sert depuis quelques temps et je le trouve excellent de part sa simplicité à l'utiliser et de son efficacité pédagogique; Bien sur le son, c'est pas du pur jus mais pour créer des morceaux c'est l'idéal. Et vous pouvez créer vos propres instruments, marquer la ligne de mains, jouer du binaire, du ternaire, ne jouer que une mesure (par ex) et encore plein d'autres choses trés utiles .
Pour comprendre les règles qui régissent la musique (mesure binaire, ternaire, temps, tempo etc...) c'est à mon humble avis un super outils.
|
|
|
|
|
The Boss
Inscrit le: 08 Apr 2002 Messages: 502 Localisation: Perpignan (France)
|
Posté le: 05 Jul 2002 13:02 Sujet du message: Re: Partitions en veux-tu ? ... en voilà ! |
|
|
k-nard a écrit: |
"Percussions Studio"
je recommande vivement ce logiciel de percussions, je m'en sert depuis quelques temps et je le trouve excellent de part sa simplicité à l'utiliser et de son efficacité pédagogique; Bien sur le son, c'est pas du pur jus mais pour créer des morceaux c'est l'idéal. Et vous pouvez créer vos propres instruments, marquer la ligne de mains, jouer du binaire, du ternaire, ne jouer que une mesure (par ex) et encore plein d'autres choses trés utiles .
Pour comprendre les règles qui régissent la musique (mesure binaire, ternaire, temps, tempo etc...) c'est à mon humble avis un super outils. |
Devant l'enthousiasme général vis à vis de ce logiciel, nous allons créé un forum dédié à Percussions Studio où vous pourrez téléchargé vos morceaux préférés, échanger vos solos, étudier de nouveaux rythmes.
Le logiciel est directement téléchargeable à l'adresse http://www.henrykellner.com/PercussionStudio |
|
Instrument de musique |
|
|
|
Cecile
|
Posté le: 06 Jul 2002 10:12 Sujet du message: |
|
|
En voila une idée qu'elle est bonne
Je serai ravie de participer activement à ce forum et j'espère qu'il remportera un franc succès pour qu'on puisse vraiment faire des échanges et y apprendre beaucoup de choses. |
|
|
|
|
|