|
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cecile
|
|
|
|
k-nard (inactif)
|
|
|
|
Sylvain.Wodey
|
Posté le: 13 Apr 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
Une phrase sangban en plus pr ce petit jeu...
A+ |
|
|
|
|
Thony
|
|
|
|
k-nard (inactif)
|
Posté le: 13 Apr 2003 19:26 Sujet du message: rythme commun |
|
|
Super!! le rythme commun avance
Juste un détail, à l'attention de Sylvain Woodey ne voudrais tu pas remplacer ton sangban spicy par le normal ? car je pense que les instruments spicy bouffent trop le son des autres instrus, à la rigueur, il vaut peut être mieux jouer sur le volume sonore des uns et des autres, c'est une suggestion qui demande réflexion, dis moi ce que tu en pense (sachant que les spicy ne sont pas assez nombreux pour ce qui concerne les djembés)
Salut à toutes et à tous et bonne frappe !!
Je trouve le rythme pas mal du tout, c'est une bonne entrée en matière !! |
|
|
|
|
Sylvain.Wodey
|
|
|
|
C.DricK
Inscrit le: 08 Nov 2002 Messages: 520 Localisation: Vanves (92)
|
Posté le: 13 Apr 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ah !!!!!!!!!!! j'ai des problèmes pour sauver, mon numéro de licence déconne... En tout cas ca commence bien !!!!
Aller je vais essayer de réparer ça et je pose un doundounba !!!
A+ |
|
Rythmiquement !
C.drick
Art Evolution, association loi de 1901, producteur de l'album "Burkina Ka di" de Zoumana dembélé.
Pour en savoir plus :
Le Myspace de Zoumana avec des morceaux en écoute !
|
|
|
|
k-nard (inactif)
|
Posté le: 13 Apr 2003 23:37 Sujet du message: rythme commun |
|
|
Merci Sylvain
Le rythme est vraiment cool à mon goût.
J'ai testé tes préréglages audio (pas mal du tout) !!
Mais je me demande si le rendu sonore est vraiment différent suivant ce que nous avons comme matèriel audio sur notre machine et suivant les préréglages d'un équaliseur, caisson de basse, etc... ?
Suivant l'exemple de Sylvain je vous donne à mon tour des préréglages audio (juste le rendu dans les enceintes, sans effets) j'ai des altec lansing 221 de gamme moyenne avec un petit caisson basse.
-Djembé 1:-26
-Djembé 2:-24
-Sangban:-11
-kenkéni:-7
Au final, il se peut que ce soit un put... de rythme (j'en suis convaincu) et je propose que tout le monde, participants ou non, commence à se pencher sur une appellation !
Pour ma part, j'opterai pour quelque chose qui se rapporte au site (ce n'est qu'une suggestion) quoi ? j'en sais rien mais pour la première création, ce serai une façon de remercier notre Big Boss Cédric, sans qui, rien de tout cela n'aurai pu se faire.
Salut à toutes et à tous et bonne frappe !! |
|
|
|
|
The Boss
Inscrit le: 08 Apr 2002 Messages: 501 Localisation: Perpignan (France)
|
Posté le: 14 Apr 2003 10:19 Sujet du message: Re: rythme commun |
|
|
k-nard a écrit: |
Pour ma part, j'opterai pour quelque chose qui se rapporte au site (ce n'est qu'une suggestion) quoi ? j'en sais rien mais pour la première création, ce serai une façon de remercier notre Big Boss Cédric, sans qui, rien de tout cela n'aurai pu se faire. |
Il ne faut pas exagérer, je ne suis tout de même pas le créateur de Percussion Studio, mais je suis heureux de voir que ce forum sert à échanger un maximum de rythme.
Bravo donc pour cette première création, c'est déjà une réussite; j'attend avec impatience le futur break. Et peu importe le nom que vous lui allez lui donner. J'ai pris beaucoup de plaisir hier soir à le jouer, et j'espère qu'un jour, les rencontres entre artistes nous donneront la possiblité d'enregistrer ce premier rythme.
Encore bravo, et j'espère que beaucoup d'autres utilisateurs vont participer à cette création.
Une fois ce premier rythme mis en commun terminé, il faudra prévoir de lancer un second puis un troisième rythme peut être avec d'autres instruments, et ainsi nous donner une ligne directrice pour la rencontre entre artistes...
Peut être même de quoi réaliser un Cd ? |
|
Percu.org
|
|
|
|
k-nard (inactif)
|
Posté le: 14 Apr 2003 14:24 Sujet du message: the boss |
|
|
Hello Cédric !
Tu es le créateur de percussions.org et c'est bien ce qui nous permet de faire un tas de chose interressantes. Si ce site n'était pas à ma convenance je ne me serai pas inscrit, comme beaucoup d'autres j'imagine, tout cela c'est de ta faute, tu avais qu'a faire un site de m.... et personnes ne serait sur tes pages aujourd'hui !!
Moi ce qui me plait (mis à part tout ce que le site propose ), c'est que tout le monde peut d'une certaine manière contribuer à sa continuation, poser sa petite pierre, que ce soit des messages, articles, partitions, photos ou autres, tu associe qui le désire à ton oeuvre et tu est ouvert à d'éventuelles propositions, c'est pas rien !!
Si quelqu'un connait un site aussi bon (toutes rubriques confondues) qu'il me le fasse savoir.
Salut à toutes et à tous et bonne frappe !!
J'ai pensé qu'il serai aussi bienvenue d'associer les aficionados des divers styles, congas, tablas, djembé, cajon, etc... dans un projet commun car je trouve que trop souvent, quand il y a les uns, il n'y a pas les autres, pourquoi pas dans un premier temps, un rythme commun toutes percussions confondues ? c'est partie !! à quand les 4 mesures d'un instrument (pas le djembé en premier ) |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|