Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org Index du Forum  Connexion  S'enregistrer  FAQ  Rechercher  
NO FORMAT - 30 CD sampler � gagner ! Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Rythme commun !
Aller � la page Pr�c�dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FBat
Membre ayant post� plus de 50 messages

MessagePost� le: 18 Apr 2003 0:05    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut tout le monde ...

Je me r�veille un peu histoire de participer. Pouvons-nous rajouter une cloche de dounoumba ? une petite .... simple... propre sur elle ! Very Happy

Enfin, sinon je me suis permis de rajouter la frappe des mains gauche/droite. A corriger si vous pr�f�rez autre chose que ce que g�n�re Percu Studio.
Enfin j'ai aussi s�par� l'appel du djemb�1 afin de pouvoir r�p�ter un quelconque des instruments sans avoir forc�ment le djemb� 1 tout en gardant l'appel, sinon cela fait un trou � la reprise.

Une remarque concernant le tempo ... 233 , c'est pas un peu rapide ? Je pr�f�re aux alentours des 200, chaque instrument est bien �coutable � peu pr�s distinctement. Au dessus, de toute fa�on j'ai du mal � jouer !!! pas assez bon !...

A+

une petite cloche de dounoumba
3.78 Ko - T�l�charg� 215 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un email  
k-nard (inactif)

MessagePost� le: 18 Apr 2003 1:55    Sujet du message: rythme commun pr�t � l'emploi R�pondre en citant

Salut tout le monde

Contrairement � ce que j'avais annonc� pr�c�demment et suite � la mise en cloche du sieur Fbat sur le dununba, je n'ai pu m'emp�cher de terminer tout cela en mettant � mon tour la touche final de la tournerie de base en ajoutant la cloche du sangban, elle est redoutable � jouer � mon gout, mais j'affectionne ce genre de frappe altern�es cloche-f�t et c'est excellent pour l'ind�pendance.

J'ai remis un petit peu d'ordre dans l'alignement des instruments.
le r�sultat est au del� de mes espoirs. Rolling Eyes
Le rythme est pr�t � l'emploi pour la tourne. Wink

Maintenant il faut au moins deux breaks et deux solos minimum pour agr�menter tout cela.

Salut � toutes et � tous et bonne frappe !! Very Happy

Rythme commun (complet pour la tournerie de base)
4.04 Ko - T�l�charg� 259 fois

Nounou
Membre actif (20 messages minimum)

MessagePost� le: 22 Apr 2003 11:44    Sujet du message: proposition de break rythme commun R�pondre en citant

voici une deuxieme proposition de break et oui je persiste ... Smile djemb� solo t..cc.t.t.c.t.t.c..cc.c.t.t.t...
dununba ......o.o.o.o.o.......o.o.o...
la cloche suit le djembe .
voila en esperant qu'il plaise ;
j'en profite pour faire un petit coucou � cecile . Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
k-nard (inactif)

MessagePost� le: 23 Apr 2003 14:31    Sujet du message: ESSAI sur rythme commun R�pondre en citant

Voici, si j'ai bien compris ! Embarassed

La proposition de break de Nounou, je l'ai mis au milieu du rythme et elle tourne 2 fois de suite.

J'ai volontairement accentu� les r�ponses du dunun sur le break de Nounou afin de bien entendre, j'ai �galement laiss� la frappe dunun (celle qui accompagne la premi�re frappe du phras� djemb� de nounou)

Je me suis �galement permis d'ajouter un petit phras� solo (le dernier) histoire de compl�ter tout cela.

Derni�re minute: j'avais fait une petite erreur de transcription quant au break de nounou (les trois frappes toniques de fin de phras�) j'ai rectifi� le tir et vous avez les deux versions � pr�sent !! Wink
Rederni�re minute: ma retranscription n'est pas fid�le � ce que d�sirai nounou, elle est quand m�me pas mal ! Wink

essai commun rythme + break + solo(bis)
8.12 Ko - T�l�charg� 228 fois

essai commun-rythme+break+solo
8.12 Ko - T�l�charg� 254 fois

Derni�re �dition par k-nard (inactif) le 24 Apr 2003 15:20, �dit� 3 fois en tout

Valmont
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePost� le: 23 Apr 2003 15:42    Sujet du message: So goood !!! R�pondre en citant

Franchement je suis sur le cul !!!

en 10 jours et 43 post et moins d'une dizaine de participant.

Chapeau bas.
Nounou
Membre actif (20 messages minimum)

MessagePost� le: 24 Apr 2003 11:56    Sujet du message: proposition break R�pondre en citant

bonjour a tous
k- nard il y a une petite erreur dans ta transcription, de plus le sangbang jou� � l'unisson sur une partie avec le djembe solo; bien sur dans la realit� il serait preferable que tous les djembes jouent la phrase solo et tous les doun la phrase du sangban, mais comme nous sommes limit�s � deux instuments... je joint une transcription que l'on m'a envoy� qui est fid�le � ma proposition. A bientot

Rythme commun 3b transcription nounou
11.13 Ko - T�l�charg� 299 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
k-nard (inactif)

MessagePost� le: 24 Apr 2003 14:47    Sujet du message: break nounou R�pondre en citant

Salut Nounou

mes excuses pour ma mauvaise transcription ! Embarassed
Je trouve quand m�me que cela sonne bien.

Pour ce qui est de ta transcription (la bonne), je trouve (avis personnel) que les 3 ou 4 derni�res mesures du premier break, manquent de coh�rence sonore, �a me donne l'impression que � un moment donn� cela d�raille, je sais qu'il n'en ai rien mais je le ressens de cette fa�on.

Tu peux �crire le rythme avec tous les instruments que tu veux, tu marque comme appellation "ESSAI rythme commun-nounou" un truc dans le genre comme cela tout le monde pourra profiter de ton break comme tu le sens ! Wink

Merci � Valmont au nom de tous les participants pour ton appr�ciation ! Happy

Thony
Membre ayant post� plus de 100 messages

MessagePost� le: 24 Apr 2003 18:26    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous, j'ai rajout� le nom de l'auteur de chaque instrument en commentaire...

Plus d'infos sur Yelemba et sur Ake�koi From Connexion
Contact agent : emarchais1@libertysurf.fr

Rythme Commun + commentaires instruments
8.12 Ko - T�l�charg� 230 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
k-nard (inactif)

MessagePost� le: 24 Apr 2003 20:21    Sujet du message: bonne id�e R�pondre en citant

Bonne id�e !!

Bien jou� thony, avoir les noms des personnes c'est cool, bon c'est un peu m�lang� aux niveaux des appartenances (� suppos� que je puisse le dire comme cela) mais tout le monde ayant particip� est mentionn� !! Wink

Le plus !!

Voici en exclusivit�, la phrase solo de C.Drick, que je diffuse � sa demande (il a des probl�mes avec son ordi) elle est plac�e � l'endroit qu'il m'a recommand�, bien qu'il me laissait la libert� de choisir, alors j'ai choisi son choix, que de palabres... ce cas-nard. Confused

Salut � toutes et � tous et bonne phrase !! Happy

Rythme commun et phras� solo de C.drick
4.37 Ko - T�l�charg� 246 fois

C.DricK
Petit griot (plus de 500 messages)

MessagePost� le: 24 Apr 2003 20:35    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut,
Merci K-nard ! Very Happy
Alors, oui j'ai des petits probl�mes d'ordi enfin de mot de passe... Sad

Pour la phrase, en fait, K-nard, ce que je voulais que tu choississe c'est l'enchainement avec ta phrase (la derni�re Question Very Happy )et le break, tout �a, tout �a...

En tout cas il faut continuer � proposer des trucs !!! C'est vraiment cool tout �a ! On Fire

A+

Rythmiquement !

C.drick
Art Evolution, association loi de 1901, producteur de l'album "Burkina Ka di" de Zoumana demb�l�.
Pour en savoir plus :
Le Myspace de Zoumana avec des morceaux en �coute !
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller � la page Pr�c�dent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6

Sauter vers: