| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kokoyaya

Inscrit le: 22 May 2005 Messages: 7 Localisation: Saint-Alban (31) - France
|
Posté le: 22 May 2005 22:01 Sujet du message: Le bagad bro Tolosa (Toulouse) recrute des percus |
|
|
Bonjour,
Nous sommes l'association Breizh en Oc de Toulouse et souhaitons nous faire connaître auprès de percussionistes qui seraient sur Toulouse et seraient intéressés par la musique bretonne.
Actuellement, nous avons un groupe de sonneurs constitué de 3 cornemuses et de 8 bombardes qui répétons régulièrement. A partir de là, nous souhaiterions étoffer le groupe afin de créer le bagad de Toulouse.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Yannig : 06 33 73 34 09 - yannig@marchegay.org ou consulter notre site internet sur http://www.breizhenoc.org
D'avance merci de transmettre l'info. |
|
Le bagad de Toulouse recrute des percussionnistes (caisse claire, grosse caisse, tri-tom).
Dernière édition par Kokoyaya le 15 Mar 2008 11:34, édité 2 fois en tout |
|
|
 |
Kokoyaya

|
Posté le: 24 Sep 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
L'effectif s'est étoffé (6 cornemuses et 10 bombardes) mais nous manquons toujours cruellement de percussions
Vous ne connaîtriez pas des associations ou des écoles de musique susceptibles d'avoir en leur sein des personnes intéressées ? Nous sommes un groupe très dynamique et ce manque de percussions nous freine un peu dans notre élan...
Merci d'avance  |
|
| Le bagad de Toulouse recrute des percussionnistes (caisse claire, grosse caisse, tri-tom). |
|
|
 |
Tiscarabee

|
Posté le: 26 Sep 2005 8:49 Sujet du message: |
|
|
.
Bonjour kokoyaya !
Quel type de percussions vous cherchez ? Je vois sur votre site un joueur de derbouka...
Si c'est ce que vous cherchez, n'hésitez pas à solliciter l'école
Music'Halle
23 r Danielle Casanova
31000 TOULOUSE
05 61 21 12 25
la section d'Ali Alaoui aura peut-être des joueurs intéressés.
Bonne bourre_au_souffle ;)
. |
|
|
|
 |
Kokoyaya

|
Posté le: 27 Sep 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, on avait effectivement une derbouka mais on essaie de trouver essentiellement des percus utilisées en musique de bagad, à savoir tom, tri-tom, caisses claires, grosse caisse.
Ceci dit, je note l'adresse, ce sont des instruments qui peuvent être également intéressants  |
|
| Le bagad de Toulouse recrute des percussionnistes (caisse claire, grosse caisse, tri-tom). |
|
|
 |
Kokoyaya

|
Posté le: 23 Nov 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Oula, ça faisait une éternité que je n'étais pas passé dans le coin
Question bête : vous connaissez des associations ou des écoles de musique qui enseignent les percus de type caisse claire, grosse caisse, toms, etc. ? J'ai beau chercher et prospecter, je ne trouve rien de bien intéressant
Merci  |
|
|
|
 |
Kokoyaya

|
Posté le: 15 Mar 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bon ben tant pire, on cherche encore et toujours et pas moyen de trouver mais je crois que je vais doucement laisser partir ce message aux oubliettes  |
|
|
|
 |
Nikko

|
Posté le: 15 Mar 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Kokoyaya a écrit: | | Question bête : vous connaissez des associations ou des écoles de musique qui enseignent les percus de type caisse claire, grosse caisse, toms, etc. |
Une réponse bête : as-tu essayé des cours de batterie?
Un bon batteur me semble être le plus à même de te montrer le jeu de caisse claire , les toms et la grosse caisse
A dopu
 |
|
Stay in Groove!
Nikko |
|
|
 |
DIALLO

|
Posté le: 31 May 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Contacter ATOUT PIOL dans le Tarn, en plus l'association organise un stage de danse et de percussions du 11 au 16 août avec des professionnels de Guinée Conakry
atout.piol@orange.fr |
|
| STAGE DE DANSE AFRICAINE ET DE PERCUSSIONS AVEC N'SIRA DIALLO à Piol, près de Gaillac dans le Tarn du 11 au 16 août 2008 avec l'association ATOUT PIOL |
|
|
 |
Kokoyaya

|
Posté le: 18 Jul 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Nikko a écrit: | | Kokoyaya a écrit: | | Question bête : vous connaissez des associations ou des écoles de musique qui enseignent les percus de type caisse claire, grosse caisse, toms, etc. |
Une réponse bête : as-tu essayé des cours de batterie? |
Oui, ça a fait partie de nos "cibles"
| Citation: | Un bon batteur me semble être le plus à même de te montrer le jeu de caisse claire , les toms et la grosse caisse | D'accord avec toi pour les toms et la grosse caisse mais le jeu de la caisse claire écossaise est très différent du jeu de la caisse claire de batterie. |
|
|
|
 |
Kokoyaya

|
Posté le: 18 Jul 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
| DIALLO a écrit: | Contacter ATOUT PIOL dans le Tarn, en plus l'association organise un stage de danse et de percussions du 11 au 16 août avec des professionnels de Guinée Conakry
atout.piol@orange.fr |
Merci, je vais voir ça  |
|
|
|
 |
|