Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

[Vente] Sansula - Kalimba sur peau NEUVES (x2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ۩ Le Marché de l'Occaz ۩
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PunkO
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 16 Jul 2008 14:58    Sujet du message: [Vente] Sansula - Kalimba sur peau NEUVES (x2) Répondre en citant

En fait j'ai déjà un modèle de cet instrument. Dans le but d'écouler un bon d'achat que j'avais (pour obtenir des sous pour un voyage à venir), je me suis retrouvé contraint d'acheter des instruments et de tenter de les revendre.

Ayant particulièrement apprécier cet instrument, qui plus est d'assez petite taille, je me suis dit qu'il serait adapté à l'envoi et facile à écouler.
La réponse bientôt ... Poke Tounge

Les 2 instruments n'ont jamais été utilisés et sont fournis dans leur boîte d'origine au prix de 80€
Les paiements sont possibles par paypal pour plus de sécurité, ou par chèque. J'envoie, dès récéption du paiement, par Colissimo (comptez environ 8€ de plus) pour un total de 88€ livraison comprise
Une transaction en main propre est possible si vous habitez Toulouse et ses environs (80€ du coup).

Pour la description je vous renvois à cette page : http://boutique.percussions.org/sansula-kalimba-sur-peau-p-288.html

Quelques liens aussi pour voir c'que ca donne : http://youtube.com/watch?v=SwhOHl1ZbUY
http://youtube.com/watch?v=FXx4du0JOYo

Pour tous ceux intéréssés, n'hésitez pas à me contacter par mail : punkypik@hotmail.com

Voilà, merci aux futurs acheteurs. Happy

Dernière édition par PunkO le 24 Jul 2008 13:15, édité 2 fois en tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PunkO
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 24 Jul 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que cela ne part pas... Sad

Je vais baisser le prix au maximum : 80€ livraison comprise

Je vends aussi des guimbardes vietnamiennes : 9€ que je peux glisser dans le colis...

N'hésitez pas à me contacter (punkypik@hotmail.com) pour toute info complémentaire. Je vous assure que c'est un très bel instrument aux sonorités très pures. Ça vaut le coup, que vous soyiez musicien ou non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ۩ Le Marché de l'Occaz ۩ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: